Vision d'entreprise et philosophie d'action

La Mediterranea Crociere est officiellement née le 9 Janvier 2012, de l'union des membres de la famille Taranto et le tour-operator Mediterranea Trekking.

À la fin du 2011 la Mediterranea Trekking, leader dans le domaine de la randonnée en Sicile, a organisé un événement important pour la société française Terre d' Aventure, qui est son partenaire officiel depuis 10 ans.

Au cours des services de gestion pour l'événement, il y a eu une rencontre fortuite entre la famille Taranto et les membres de la Mediterranea Trekking Andrea Fedele et Lorenzo Moncada, le directeur technique Igor Fedele et le chef de produit Francesco Cuté.

Entre les experts hommes de la mer, très motivés, et les autres, amoureux de la nature et des volcans, déjà broker et experts dans le secteur du tourisme et du territoire sicilien, nait tout de suite un sentiment qui, les mois suivants, générera une initiative unique.

Et de cette façon, nait un projet qui implique la découverte des îles Eoliennes avec un Caïque, la classique goélette turque, à travers un itinéraire de croisière qui touche les plus beaux endroits de l'archipel.

De la baie de l'âne à Vulcano en passant à travers les plages de sable blanc à Lipari, Pollara et Salina, Calajunco à Panarea, la Sciara del Fuoco à Stromboli et beaucoup d'autres curiosités qui avec les randonnées sur le Grand Cratère, la Fossa delle Felci à Salina, Punta Corvo à Panarea, laissent dans le cœur du voyageur un souvenir inoubliable.

C'est notre philosophie, et la Mediterranea Crociere est juste l'expression de notre amour pour ce travail.

Informations supplémentaires