Sundial: la Goelette idéale pour votre croisière

Sundial est une traditionnelle goélette turque en bois de 24,5 mètres.
Construit dans les chantiers navals de Vedat Sungul de Bodrum en Turquie, avec les anciens systèmes encore utilisés par les maitres d'hache turcs, entièrement en pin et acajou, recouvert d'Iroko, avec la forme de Gulet, la poupe carrée et l'armato à Ketch.
Le caïque est 6,25 mètres de largeur entièrement révisés soit dans les installations que dans la charpente en 2012 dans le chantier IBC Yachting LTD Bodrum Turquie, acquis en Novembre 2012, pour commencer la saison touristique 2013.
La société l'a immatriculé chez la capitainerie du port de Milazzo avec licence de navigation pour la location n. 039276. Le bateau bat pavillon italien.
Le caïque est équipé avec un moteur Aifo Iveco 8 cylindres diesel 4t de presque 300 cv, avec un tender Zodiac et moteur Mercury 4t de 25 cv.
Le bateau est armé de deux arbres en acier et de deux boma, pour un total d'environ 200 mètres carrés de voiles en considérant la randa, genoa et fiocco. Sa structure lui confère une grande stabilité dans l'eau et garantit un maximum de confort pendant la navigation.
L'intérieur de la goélette a le climatiseur tout au long de la zone couverte qui est équipée avec réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, générateur d'électricité indépendant. Les espaces disponibles sont très confortables: un merveilleux solarium, des cabines confortables avec une grande salle de bains, douche, une petite passerelle à poupe avec une grande et élégante salle de séjour complètent l'équipement.

Informations supplémentaires